A PROPOS

BONJOUR VOUS !

Après quelques semaines (mois?) d’hésitation, je décide ENFIN de me lancer dans la création de ce blog. Et quoi de mieux, pour commencer, qu’une petite présentation de moi et de tout ce qui m’anime au quotidien.

 

Je m’appelle Coline, j’ai 23 ans et vit dans notre belle Bordeaux depuis quelques mois maintenant. Cette envie de créer un blog à commencé à me trotter dans la tête au moment où nous avons emménagé, avec mon chéri, dans cette ville, qui n’est pour moi que le reflet d’une créativité débordante, d’une qualité de vie unique et d’une grande ouverture d’esprit. La création de mon blog découle de mon envie de créer quelque chose, quelque chose qui me ressemble, pas quelque chose de jamais vu mais juste qui reflète ce que je suis, ce que j’aime.

Dans les (très) grandes lignes…

Sur mon blog, j’aborderai des sujets qui me tiennent à cœur avant tout. Sans être une pro de shopping, ni très originale vestimentairement parlant, ni une artiste, j’aime la mode, et je me surprend à sortir peu à peu de ma zone de confort (de mon dressing tout de noir vêtu en somme). Je vous parlerai donc de « MA » mode et de ce qui attire mon petit œil.

Je partagerai également sur ce blog mes bonnes adresses à Bordeaux en essayant de vous faire profiter un maximum de toute la richesse de cette ville.

Enfin, je tiens à consacrer une partie de mon blog au « petit » être animal qui partage notre vie depuis quelques mois, notre toutou des iles, notre petit boudin, Marty, un bulldog anglais de 4 mois tout juste. C’est un sujet qui me tient à cœur car je suis une amie des animaux depuis toujours, ils ont toujours occupé une place importante dans ma vie. Il est donc inévitable pour moi de leur consacrer un petite place dans tout ça, à travers la catégorie « FAMILYTIME », qui regroupera les moments de vie avec Marty, mon chéri, ma famille ou mes amis que je souhaite partager avec vous.

 

Pour clôturer cette première approche, je finirai par dire que bien que graaaaande lectrices de nombreux blogs depuis plusieurs années,  je n’y connaît absolument rien en matière de blog, et ma confiance en moi dans cette aventure n’est pas optimale (pas du tout du tout même ^^). Même si je sais que je ne joue pas ma vie en le créant, j’aimerai mettre le meilleur de moi-même dans ce blog, donc si certain(e)s d’entre vous ont des conseils à m’apporter, je suis toute ouïe !!! =D

Bonne visite 😉