Welcome Fall

 

Aaaah l’automne, ENFIN!! Les feuilles qui tombent, le soleil qui nous quitte plus tôt chaque jour, le retour des plaids et des gros pulls, ces couleurs chaudes dans les rues… L’automne est définitivement MA saison ♥


Alors let’s go pour mes favoris de l’automne, je vous dit tout!

· BEAUTÉ ·

L’automne est pour moi la saison où je consomme le plus de produits pour le corps et les cheveux (mon chéri se demande d’ailleurs souvent si je les mange tellement ils partent vite), tout simplement parce que ce sont les zones qui souffrent le plus (chez moi en tout cas) du changement de saison et de l’arrivée du froid.

– Corps: la crème hydratante teintée Nivea « Bronze effect », qui me permet d’hydrater et de nourrir ma peau tout en maintenant un teint hâlé pour l’hiver.
– Cheveux: l’huile Kérastase « Cristaliste » (je l’applique sur cheveux humides, sur les longueurs et les pointes. Ce que j’aime c’est qu’elle n’alourdit pas mes cheveux) et l’huile Redken « Diamond Oil » (que j’applique une fois par semaine et que je laisse posée toute la nuit sur les longueurs et pointes et que je fait la veille de me laver les cheveux)

 

⋅ MODE ⋅

Cette saison, j’ai décidé de refaire le plein de couleurs dans mon dressing. Oui, parce que ceux qui me connaissent savent à quel point le noir reste ma couleur favorite, mais cette année c’est décidé, je fait des efforts! Et pour l’occasion, je vous ai préparé une petite sélection de mes coups de coeur du moment (N’hésitez pas à cliquer sur les articles qui vous plaisent, vous êtes redirigez directement vers le site en question)

 

⋅ DÉCO ⋅

Quoi de mieux que de rentrer chez soi un soir d’automne et de retrouver une maison pleine de lumières chaudes, de bougies, de gros plaids tout doudou? Clairement, RIEN! Et cette année, dans le salon, on est très bougies, guirlandes et plaids tout doux, en restant dans les tons clairs, mais avec quelques touches de couleurs automnales. Du vert sapin, du bordeaux, du jaune, du bleu, tout y passe, et côté matières, une bonne dose de velours et de fausse fourrure et on est paré pour affronter un hiver sans pression =D

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :